AS.SAINT.ETIENNE . Un amour , une pation
AS.SAINT.ETIENNE . Un amour , une pation
AS.SAINT.ETIENNE . Un amour , une pation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS.SAINT.ETIENNE . Un amour , une pation

forum AS.Saint-Étienne pour les fans de l'ASSE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASSE 0-2 Evian TG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poteaux carrés
Admin
poteaux carrés


Messages : 166
Date d'inscription : 09/08/2011

ASSE 0-2 Evian TG  Empty
MessageSujet: ASSE 0-2 Evian TG    ASSE 0-2 Evian TG  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:27

ASSE 0-2 Evian TG : Le mauvais scénario


Malgré une domination d’ensemble et des efforts -en ordre dispersé-, les Verts se sont fait surprendre par une équipe d’Evian TG rugueuse et opportuniste. En panne de précision dans les derniers gestes, l'ASSE n'a jamais trouvé la clé du verrou haut-savoyard.


ASSE 0-2 Evian TG  Home_1330810593

Galvanisés par leur belle moisson de points récoltés (7 points en 3 matches) la semaine dernière, et sublimés par une attrayante 4ème place, les Verts ne faisaient pourtant pas de ce classement une obsession. Prudente mais ambitieuse, l’ASSE avait parfaitement raison de l'être face à une équipe d’Evian TG libérée, jusqu’à présent, de toute pression du maintien. Ceci dit, toutes les opportunités étaient bonnes à prendre pour Laurent Batlles et ses coéquipiers. Bien décidée à garder ses bonnes habitudes à domicile, l’ASSE alignait un onze légèrement remodelé par les blessures de Marchal et Nicolita. Ainsi, Zouma et Batlles retrouvaient une place de titulaire



.ASSE 0-2 Evian TG  1


Sako sur la transversale


Dans une ambiance qui sentait bon un «petit» derby illustré par le demi-millier de supporters haut-Savoyards, les Verts assiégeaient, d’entrée, le camp visiteur. Trois corners en deux minutes illustraient les intentions stéphanoises. L’ASSE avait le monopole du ballon tandis qu’Evian TG s’appliquait d’abord à bien défendre. Les Stéphanois cherchaient à écarter par les ailes. Sur un joli centre en retrait, Sako frappa, sans contrôle, du droit : détourné par Andersen, le ballon s’écrasa sur la transversale (14e).




ASSE 0-2 Evian TG  2




En face, Evian commençait à explorer la surface de réparation stéphanoise : en bonne position, Khalifa fut rattrapé par une position de hors-jeu (16e). Toujours dominateurs, les Verts butaient sur un bloc haut-savoyard compact. Les contacts étaient fréquents et rugueux. Un joli mouvement Batlles – Aubameyang fut terminé par un tir trop écrasé de Sako (27e). Les occasions étaient stéphanoises : décalé par Sako et en bonne position de tir, Batlles n’attrapa pas le cadre (31e).



ASSE 0-2 Evian TG  3


Mongongu marque après un contrôle de la main


Evian attaquait par à coup. Cette stratégie fut payante sur coup de pied arrêté. Un corner provoqua un cafouillage : avec la complicité de sa main pour rabattre le ballon dans la bonne direction, Mongongou trompa Ruffier à bout portant (38e). Les Verts étaient mal payés.



ASSE 0-2 Evian TG  4


Temps fort stéphanois

Au retour des vestiaires, l’ASSE se ruait à l’attaque. Un centre-tir de Sako fut détourné par Andersen (47e). Aubameyang s’essaya à un retourné difficile (47e). Arc-boutés en défense, les haut-Savoyards cadenassaient de plus en plus. Sur une ouverture de Ghoulam, Aubameyang se présenta devant Andersen qui repoussa l’attaquant des Verts (57e). Deux minutes plus tard, le gardien danois bloqua une tête d’Aubameyang (59e).



ASSE 0-2 Evian TG  5



Pas de solution


Les Stéphanois s’impatientaient. Evian se régalait des espaces. Un missile de Govou obligea Ruffier à une jolie parade (68e). Le gardien stéphanois récidiva sur une frappe de Poulsen (70e).



Evian TG en profite encore


Les minutes défilaient et les Verts ne trouvaient pas de solution. Aubameyang ne fut pas loin de profiter d’une mésentente entre Mongongu et Andersen mais le gardien visiteur eut le dernier mot. Malgré une belle pression stéphanoise, Evian ne lâchait rien et préservait jusqu’au bout son butin : les visiteurs doublaient même la mise dans le temps additionnel par Sagbo (90e).

ASSE 0-2 Evian TG  7


26ème journée de Ligue 1
ASSE 0–2 EVIAN TG (0-1)
Au stade Geoffroy-Guichard, 22254 spectateurs
Score à la mi-temps : 0-1
Arbitre : M. Gautier
Buts : Mongongu (38e), Sagbo (90e) pour Evian TG
ASSE : Ruffier, Ebondo, Zouma, Mignot, Ghoulam, Clément, Lemoine (puis Guilavogui 73e), Batlles (cap)(puis Sinama-Pongolle 57e), Sako, Aubameyang, Gradel (puis Kitambala 90e). Entr : Galtier
Evian TG : Andersen, Mongongu, Cambon, Dja DjeDje, Poulsen, Barbosa (puis Kahlenberg 59e), Wass, Sorlin (cap), Govou (puis Sagbo 90e), Berigaud (puis Rabiu 84e), Khalifa. Entr : Correa
Revenir en haut Aller en bas
https://asse-forum.forumgratuit.org
l'ange vert




Messages : 101
Date d'inscription : 10/08/2011

ASSE 0-2 Evian TG  Empty
MessageSujet: incroyable   ASSE 0-2 Evian TG  I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:35

ASSE 0-2 Evian TG  3145044892 incroyable

des victoire a l'extérieur

et la 1 match a domicil et la la défaiteASSE 0-2 Evian TG  4068859264

ses 3 points et indispenssable et 0 point de prix que c'est t'il passéASSE 0-2 Evian TG  478919852

et de plus les 3 prochains matchs vont étre dur

allez les verts ne pas s'enflamer reprenez vous

ASSE 0-2 Evian TG  3101568567 ASSE 0-2 Evian TG  1371376386 ASSE 0-2 Evian TG  1204558816
Revenir en haut Aller en bas
 
ASSE 0-2 Evian TG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS.SAINT.ETIENNE . Un amour , une pation :: Résultats de l'ASSE ..les matchs ( a venir , amicaux et résultats )-
Sauter vers: