AS.SAINT.ETIENNE . Un amour , une pation
AS.SAINT.ETIENNE . Un amour , une pation
AS.SAINT.ETIENNE . Un amour , une pation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AS.SAINT.ETIENNE . Un amour , une pation

forum AS.Saint-Étienne pour les fans de l'ASSE
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASSE 1 - 0 VAFC

Aller en bas 
AuteurMessage
poteaux carrés
Admin
poteaux carrés


Messages : 166
Date d'inscription : 09/08/2011

ASSE 1 - 0 VAFC  Empty
MessageSujet: ASSE 1 - 0 VAFC    ASSE 1 - 0 VAFC  I_icon_minitimeDim 23 Oct - 9:50

Une victoire préciseuse
Les Verts se sont offerts une victoire intéressante face à Valenciennes, ce soir lors de cette 11ème journée de championnat. Déjà décisif lors du dernier match, Laurent Batlles, bien aidé par Max Gradel, a récidivé en inscrivant le but de la victoire en début de seconde période.

ASSE 1 - 0 VAFC  Home_113
Content de la dernière victoire en championnat de son équipe face à Evian, Christophe Galtier n’en n’oubliait pas pour autant les quelques erreurs commises. L’objectif de ce soir était donc clair : il fallait corriger les quelques maladresses pour bonifier cette victoire…à domicile !


Dès l’entame de match, VA exerçait un fort pressing et à la 4e min, la formation nordiste se procurait la première belle opportunité. Aboubakar s’essayait à un contrôle puis une frappe puissante au premier poteau, sans trouver le cadre.

Après avoir négocié de bons ballons depuis le début de la rencontre, les valenciennois laissaient apparaitre quelques failles. Tout d’abord, à la 12e, l’international espoir, Guilavogui, s'essayait devant le but mais il manquait le cadre. A la 17e, Aubameyang terminait sa course du milieu de terrain en servant parfaitement bien Kitambala. Ce dernier remettait le ballon à Gradel, qui tentait une tête, bien captée par Penneteau.

A la 22e, les stéphanois se montraient même dangereux sur un corner de Batlles pour Kitambala, qui manquait le cadre. Comme pour répondre aux allants stéphanois, les visiteurs se créaient de plus en plus d’occasions et Kadir, à la 29e, prenait de vitesse la charnière centrale stéphanoise, et tentait un lob mais le ballon s’écrasait derrière la cage de Ruffier.

Les Verts vivaient des moments difficiles en cette fin de première mi-temps et, notamment, grâce à Danic, les visiteurs étaient sur le point d’ouvrir le score par deux fois.


Au retour des vestiaires, les Verts annonçaient clairement la couleur et leurs offensives payaient ! A la 50e, Clément servait parfaitement bien Gradel sur le côté droit. L’attaquant stéphanois remettait le ballon à Batlles, qui au second poteau, placé une tête piquée dans les cages de Penneteau. 1-0 pour les Verts !


A la 57e, Valenciennes voulait montrer tout le caractère qu’elle possédait. Sur un centre de Kadir, Aboubakar se retrouvait face à Ruffier mais son tir était beaucoup trop aérien pour inquiéter le porter stéphanois.


A peine rentré en jeu à la place de Kitambala, Sako se montrait très en jambes et le milieu stéphanois centrait idéalement mais Aubameyang manquait sa frappe.

Enchaînant les offensives, Valenciennes se retrouvait contrée à l’approche de la surface de réparation, ou stoppée par Ruffier.
Coup sur coup, les Verts tentaient d’aller chercher le deuxième but qui les mettraient à l’abri mais Gradel, puis Sako, manquaient tout deux leur tirs.

Les nordistes donnaient quelques sueurs froides à cette formation stéphanoise en toute fin de rencontre sans parvenir à égaliser.

ASSE – VAFC, samedi 22 octobre 2011, 11e journée L1
Geoffroy-Guichard : 20083 spectateurs
ASSE : Ruffier, Paulao, Marchal, Ebondo, Nery, Batlles (Lemoine 65e), Clément, Guilavogui, Aubameyang, Gradel, Kitambala (Sako 61e). Entraîneur : Galtier
VAFC : Penneteau, Gil, Ismat Mirin, Bong, Ducourtioux (Mater 65e), Sanchez, Cohade (Nam 87e), Danic, Aboubakar, Dossevi (Samassa 70e), Kadir. Entraîneur : Daniel Sanchez
Avertissements : ASSE : Batlles (27e), Guilavogui (86e) VAFC : Ducourtioux (39e), Aboubakar (88e), Samasse (93e)
But : Batlles (50e)
Arbitre : M.Varela


Revenir en haut Aller en bas
https://asse-forum.forumgratuit.org
 
ASSE 1 - 0 VAFC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AS.SAINT.ETIENNE . Un amour , une pation :: Résultats de l'ASSE ..les matchs ( a venir , amicaux et résultats )-
Sauter vers: